Via Gaetano Donizetti 22, Turin, Italie
Doté d'un stockage des bagages et d'un salon de coiffure, Hotel Eden Turin se situe dans la localité de "San Salvario Valentino", à moins de 2 km du Musée Pietro Micca, idéal pour ceux qui pratiquent le tourisme culturel. Vous pourrez profiter de stationnement privé d'une voitures pour 20 EUR par jour sur place.
L'hotel est situé à environ 10 minutes en voiture du Musée national du cinéma et dans les environs du Centre historique Fiat. À 350 m de la station de métro Nizza, Eden se trouve à 2,1 km de la Galerie Sabauda. Vous pouvez vous rendre à la statue équestre d'Emmanuel-Philibert de Savoie decet hotel 3 étoiles à 25 minutes de marche. Cet établissement est près d'allure de l'arrêt de bus Donizetti.
En séjournant à Eden de Turin, vous pouvez choisir l'une de 21 chambres avec une TV à écran plat avec des chaînes satellite, et des éléments essentiels comme un fer à repasser et une table à repasser. Elles sont dotées des fenêtres insonorisées. Elles sont également équipées d'un minibar. Des salles de bain avec une toilette séparée et une douche, sont fournies dans les chambres, en outre un sèche-cheveux et des draps de bain sont aussi disponibles.
Vous pouvez dîner au restaurant Caribbean Bistrot, juste à quelques pas d'Hotel Eden.
Consultez les restaurants et les attractions soigneusement sélectionnés à proximité de l'hôtel
Cacher les endroits à proximité
Découvrez ce que les autres clients disent de Hotel Eden !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons recueilli les avis de plusieurs sources.
Marc
2021-03-12
C'est un hôtel AGRÉABLE auquel je retournerai à Turin. J'ai apprécié les chambres et le personnel, ils étaient pas mal, tout était très propre. Le décor dans la chambre était confortable. Proche de la station métropolitaine, belle zone calme.
Claude
2021-02-16
Cet hôtel était pas mal, y compris en ce qui concerne le personnel et les chambres. On a adoré le décor simple de notre chambre. L'hôtel est dans un quartier sûr. À 200 mètres de là se trouve le Cecchi Pizzeria Gelateria, vous pouvez y manger. Si vous en avez besoin, ils offrent du wifi bon;)))